Po220

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Po220

Message  po220 le Mer 14 Aoû 2013, 23:51

Bonjour à tous moi c'est Charly, dit Po220

Votre profession ? Ingénieur travaux neufs et maintenance industrielle sur des procédés gros consommateurs d'énergie

Ancienneté ? 12ans

Compétences particulières ? Analyse systémique, recherche des paramètres clés sur des ensembles complexes. Vulgarisation de ces systèmes auprès des personnels exploitants.
Instrumentation et mesure.

Points faibles ? l'aéraulique : c'est bigrement compliqué quand on doit faire mieux qu'un truc qui marche...Mais de là à dire que je maîtrise le reste...

Divers ? La théorie permet de concevoir de belles choses. L'expérience et la pratique permettent de les concrétiser. L'empirisme ne fait que gripper tout cela. La différence entre l'expérience et l'empirisme ne tenant qu'au caractère sûr de lui du technicien qui les pratique, je m'efforce de toujours remettre en question ce que je sais et ce que je crois.
Pour les solutions techniques c'est pareil ; comme dans tous les cas ce sont des compromis (y compris humains et économiques), la notion de "bonne solution" est une notion à durée limitée, à remettre en cause à la moindre occasion et sans regrets.

po220
Assistant
Assistant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Po220

Message  guillaume le Lun 19 Aoû 2013, 21:39

Salut,

Bienvenue à toi. Présentation sympa.

@ + sur le forum

Admin

http://le-genie-climatique.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas