Je galère à trouver un titre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je galère à trouver un titre...

Message  Duchemin le Jeu 24 Juin 2010, 12:22

Etant donné ma très grande imagination, je vais tout simplement reprendre la présentation type Smile

Votre profession ? Pour l'instant stagiaire ingénieur dans une petite entreprise souhaitant se lancer dans le domaine de la thermique et des fluides. Ils désirent donc que je lance un pôle énergétique au sein de la boite et pérenniser cette activité en m'embauchant à la fin du stage... Le problème, c'est que je n'y connais pas grand chose encore ! Sad

Ancienneté ? Deux mois !

Compétences particulières ? Généraliste... Mais j'ai tout de même commencé par un peu de thermique.

Points faibles ? Heu... J'aime bien le pluriel Very Happy Ca me convient parfaitement ! Parce que y'en a pas qu'un... Aucune expérience donc je n'ai aucune méthode, aucune connaissance pratique et donc je n'arrive pas à jauger pour l'instant une bonne installation d'une mauvaise installation. Bref, je dois me former comme je peux...

Divers ? A savoir que mes premières études seront quand même reprises par de vrais bureaux d'études fluides mais bon, quitte à bien faire, autant demander à des gens qui savent... A part ça, dites-moi ce qui vous intéresse, et je vous répondrai avec grand plaisir Very Happy

Duchemin
Assistant
Assistant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je galère à trouver un titre...

Message  raptor_jf le Jeu 24 Juin 2010, 15:06

Bienvenue à toi sur ce forum

raptor_jf
Maître de conférence
Maître de conférence

http://www.sogeti-ingenierie.fr

Revenir en haut Aller en bas